L'ENTREPRISE

Client d'abord, Honnêteté, Diligence et innovation, Axé sur les personnes, Fonctionnement responsable et stable

Jiangsu Luxinda Traffic Facilities Co., Ltd. est une entreprise scientifique et technologique engagée dans la recherche et le développement, la conception, la production et la vente de machines de marquage routier professionnelles. Il est situé au pied du pont routier Runyang Yangtze River, route, chemin de fer et bateau se croisant, le schéma de circulation moderne reliant les rivières et les mers apporte un avantage géographique rare.

La société a mis en place et amélioré un système de recherche et développement scientifique et technologique, un système de processus de production, un système de contrôle qualité, un système de service marketing et un système de gestion de l'information, se développant rapidement dans la plus grande couverture du marché intérieur, la plus grande entreprise de production de machines de marquage routier d'Asie. L'équipe de recherche et développement de la société a résolu avec succès un certain nombre de problèmes de classe mondiale, y compris l'élimination non destructive des lignes de marquage, l'élimination non destructive du psoriasis, l'élimination et la peinture de surface rouillée humide, la rupture automatique de la ligne de marquage thermofusible, une machine plusieurs lignes de marquage , etc. Le véhicule d'enlèvement de caoutchouc d'aéroport importé peut évacuer le site en 5 minutes et recycler parfaitement la vapeur d'eau et les articles divers. La gestion ERP de la société modifie le flux de capital traditionnel, le flux de matières, le flux de produits et le flux d'informations dans le flux numérique de traitement hautement efficace de l'ordinateur.

L'entreprise pratique consciencieusement la stratégie de développement «One Belt and One Road», ses produits sont exportés vers l'Égypte, l'Espagne, le Kazakhstan, la Corée du Sud, le Kenya, la Malaisie, les USA, le Bangladesh, l'Afrique du Sud, l'Arabie Saoudite, la Turquie, Singapour, l'Irak, l'Inde, Allemagne et autres pays et régions. La société a établi un partenariat stratégique à long terme et stable avec les États-Unis Graco Inc. pour absorber en permanence la nutrition la plus avancée du monde afin de garantir que sa machine de marquage routier occupe fermement le point culminant de la science et de la technologie et réalise avec succès la substitution des importations. .

Le soleil remplit le voyage, le vent et les nuages ​​s'agitent. La société accueille de tout cœur les nouveaux et anciens clients pour qu'ils s'associent pour créer un avenir meilleur pour la circulation routière dans le monde.

ABOUT US_Road Marking Paint Machine | Road Marking Removal Machine - trafficmarkingmachine
THE COMPANY

Customer-first, Honesty, Diligence and innovation, People-oriented, Responsible and stable operation

Jiangsu Luxinda Traffic Facilities Co., Ltd. is a scientific and technological enterprise which is engaged in the professional road marking machine research and development, design, production, and sales. It is located at the foot of Runyang Yangtze River Highway Bridge, Road, railway, and boat intersecting, the modern traffic pattern of linking rivers and seas brings a rare geographical advantage.

The company has established and improved scientific and technological research and development system, production process system, quality control system, marketing service system and information management system, rapidly growing into the highest domestic market coverage, Asia's largest road marking machine production enterprise. The company’s R&D team has successfully solved a number of world-class problems, including non-destructive removal of marking lines,non-destructive removal of psoriasis, wet rusty surface removal and repainting, hot melt marking line automatic breakage, one machine multiple marking lines, etc. The imported airport rubber removal vehicle can evacuate the site in 5 minutes and recycle water vapor and sundries perfectly. The company’s ERP management changes the traditional capital flow, material flow, product flow, and information flow into the computer high efficient processing digital flow.

The company conscientiously practices ”One Belt and One Road” development strategy, its products are exported to Egypt, Spain, Kazakhstan, South Korea, Kenya, Malaysia, USA, Bangladesh, South Africa, Saudi Arabia,Turkey, Singapore, Iraq, India, Germany, and other countries and regions. The company has established a long-term and stable strategic partnership with the U.S. Graco Inc. to continuously absorb the most advanced nutrition from the world to ensure that its road marking machine firmly occupies the high point of science and technology, and successfully realizes import substitution.

The sun fills the journey, the wind and clouds are stirring. The company wholeheartedly welcomes new and old customers to join hands in creating a better tomorrow for road traffic around the world.